Les Laboratoires Phodé

Les laboratoires Phodé

Laboratoires Phodé, depuis 1997

Depuis 1997, les Laboratoires Phodé développent un savoir-faire spécifique axé sur l’olfaction.

Née de la certitude que l’odorat et le goût sont des facteurs moteurs du bien-être comportemental, les Laboratoires Phodé ont pour mission de mettre leur expertise en olfaction et nutrition au service du mieux-être et de la santé des êtres-vivants, tant par le biais de leur alimentation que de leur environnement.

L’expertise en olfactique fonctionnelle des Laboratoires Phodé (reconnue par le B.I.T. de Genève), et son avance en matière de recherche fondamentale et appliquée, lui ont permis d’aller au-delà des crédos et des offres “mécaniques” proposés sur les marchés traditionnels.

PLUS DE 17 ans d’expérience en aromatique font des Laboratoires Phodé des experts reconnus en olfaction.

L’OLFACTION au service du ”MIEUX-ÊTRE”

Spécialiste des additifs sensoriels et fonctionnels, la recherche des Laboratoires Phodé a pour but de toujours mieux comprendre l’impact des molécules olfactives sur le cerveau et plus généralement sur les émotions, le comportement, et finalement le Mieux-être et la santé des êtres-vivants. La maîtrise de l’olfaction, donc des odeurs et des goûts, est l’enjeu capital pour contrôler des réactions émotionnelles et comportementales.

MIEUX-ÊTRE

Dans la lignée de la recherche des Laboratoires Phodé, l’ultime bénéfice ciblé par les solutions développées par l’entreprise est le ”Mieux-être”.

Mieux-être : concept fondateur des Laboratoires Phodé, applicable à tous les êtres vivants et décrivant une amélioration de l’état général de l’individu, aboutissant à de meilleures performances et une meilleure santé.

Conception, développement et fabrication en France

Les laboratoires Phodé Les laboratoires Phodé